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Bureau permanent

Depuis 1992 chaque CPAS doit disposer d’un Bureau Permanent conformément à l’article 27 de la loi organique.

Le Bureau Permanent est légalement chargé de l’expédition des affaires d’administration courantes. Il s’agit de la « gestion journalière ».

Il est également compétent par délégation du Conseil pour d’autres matières reprises dans le Règlement d’Ordre Intérieur comme par exemple l’ordonnancement des mandats, les locations d’immeubles, l’octroi de congés et la fixation des traitements du personnel, la participation à des formations, l’étude et la préparation des affaires importantes à soumettre aux délibérations du Conseil de l’Action Sociale…

Il peut également, sur rapport du Directeur général, infliger aux membres du personnel rémunérés par le CPAS et dont la nomination est attribuée aux autorités du CPAS les sanctions disciplinaires.

Le Bureau Permanent établit l’organigramme des services du Centre public d’Action sociale. Cet organigramme représente la structure d’organisation des services du CPAS, indique les rapports hiérarchiques et identifie les fonctions qui impliquent l’appartenance au Comité de Direction.

 

Michel Blondia

Président (mr)

72, rue Martin Sandron - 5680 Doische

0476-53.07.09

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Bénédicte Hamoir

CONSEILLERE (mr)

2b, route de Biesme - 5680 Gochenée

082-67.61.68

 

Franz Chantrenne

CONSEILLERE (ps)

12, rue des Ruelles - 5680 Doische

0476-92.70.38