Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 01/02 - Mérite culturel 2017 : l'appel aux candidatures est lancé...
Actions sur le document

01/02 - Mérite culturel 2017 : l'appel aux candidatures est lancé...

Comme chaque année, notre Commune lance un appel aux candidatures dans le cadre du Mérite culturel communal 2017.

Pour y prétendre, les réalisations culturelles qui justifient la soumission d’une candidature au « Mérite Culturel Communal 2017 » doivent avoir été accomplies entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017. Les candidats (individus ou collectifs) doivent soit faire partie d’un groupement/association culturelde la Commune de Doische soit être domiciliés à Doische. Dans le cas d’un collectif qui ne fait pas partie d’un groupement/association de Doische, il faut que la moitié au moins des membres soient domiciliés à Doische.

Ces candidatures devront être remises au Collège communal, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische avant le 28 février 2018 à l’attention de Monsieur Raphaël Adam, Echevin de la Culture. Ces candidatures peuvent être remises directement à la Maison communale ou envoyées par la poste.

Il est recommandé d'adjoindre d’autres documents, aux formulaires de candidature (que l’on doitimpérativement remplir), qui permettront au Jury du Mérite Culturel d’apprécier au mieux la qualité et l’intérêt de la candidature. (ex : article de presse, photos, ….).

Plus d'infos ?

Sous mots clés standards