Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 11/01 - Amelioration de la couverture en téléphonie mobile et connexion internet des zones rurales : Questionnaire "Zones blanches" - Taux de réponse de la Commune

Dans le cadre du plan d'action "zones blanches" (voir actualité du 22/11) initié par le Ministre De Croo afin d'assurer à terme une bonne couverture haut débit sur le territoire de notre commune, un questionnaire avait été mis en ligne devant permettre une analyse approfondie des problèmes rencontrés, de les classifier et de les relayer aux opérateurs concernés.

Cette analyse permettra d'établir un diagnostic précis des problèmes rencontrés et des solutions les plus adéquates.

Nous vous communiquons ci-dessous le taux de réponse de notre Commune :

Commune Nombre
de réponses

Pourcentage du nombre
total de réponses

Pourcentage du
nombre d'habitations
DOISCHE 245 6,8 % 16,8 %

A titre de comparaison, vous trouverez sous ce lien le taux de réponse des 39 communes retenues dans le cadre du plan d'action en question.

Le Collège communal vous remercie de votre participation et ne manquera pas de vous tenir au courant de l'évolution de ce dossier.