Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Personnel et de l'Enseignement / Actualités / 13/04 - Eté solidaire 2017 : l'appel aux candidatures est lancé

13/04 - Eté solidaire 2017 : l'appel aux candidatures est lancé

Dans le cadre du projet « Eté solidaire, je suis partenaire 2017 » subsidié par la Région Wallonne pour partie et sous réserve de son approbation par les Ministres Compétents, la Commune de Doische, en collaboration avec le CPAS, recrute des étudiants (f/m) âgés de 15 à 21 ans pour une durée de 2 semaines du 3 au 14 juillet 2017.

Les jeunes recrutés ne pourront avoir un lien de parenté au premier degré avec une personne exerçant un mandat public ou une fonction de direction auprès de la commune (conditions fixées par la Région Wallonne).

Les jeunes seront engagés sous contrat d’étudiant pendant 10 jours ouvrables à raison de 7 heures par jour pour une rémunération de 6,00 € l’heure.

Les candidatures doivent être rentrées à l’Administration Communale, ,114 rue Martin Sandron à 5680 Doische, pour le vendredi 2 juin 2017.

Intèressé ?

N'hésitez pas à contacter notre Service du Personnel :

Pauline Renard

cGF1bGluZS5yZW5hcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==