Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 03/12 - Coronavirus/Informations : Questions fréquemment posées (Mise à jour au 27 novembre 2020)

03/12 - Coronavirus/Informations : Questions fréquemment posées (Mise à jour au 27 novembre 2020)

Tous les indicateurs (nouvelles infections, taux de positivité, nouvelles hospitalisations, nombre de lits d'hôpitaux occupés, nombre de nouvelles infections dans les MRS et nombre de décès) montrent une tendance à la baisse, ce qui est encourageant. Par conséquent, la qualification du niveau d'alerte est réduite de l'urgence sanitaire au niveau 4. Cependant, la situation reste préoccupante car la diminution est lente, le nombre de nouvelles hospitalisations reste élevé et il y a toujours des foyers importants dans les maisons de repos et de soins, avec une pression importante sur les établissements et les prestataires de soins de santé.

C’est pourquoi le Comité de Concertation de ce 27 novembre 2020 a décidé d’assouplissements très limités, détaillés dans cette FAQ.

Sous mots clés standards ,