Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 12/05 - Coronavirus/Informations : Accessibilité des services communaux à la Maison communale à partir du 18 mai 2020

12/05 - Coronavirus/Informations : Accessibilité des services communaux à la Maison communale à partir du 18 mai 2020

‼ Communiqué ‼

(Mise à jour du 11 mai 2020)

En suivi de la circulaire ministérielle datée du 29 avril 2020 visant l'ensemble des services publics et notamment les Pouvoirs Locaux, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées par le Collège communal pour le fonctionnement des services communaux de Doische.

L’ensemble des services administratifs sera à nouveau disponible pour l'accueil du public à partir du lundi 18 mai 2020 moyennant le respect de certaines conditions :

 Continuez à privilégier les contacts téléphoniques et électroniques dans la mesure du possible ;

L'accueil au public à la Maison communale est limité autant que faire se peut et ce, en cas d'absolue nécessité. Néanmoins, si votre venue est tout de même nécessaire, veuillez contacter l'Administration au préalable au 082/21.47.20.

 Port du masque obligatoire pour les visiteurs (et pour les agents lorsqu'ils reçoivent du public) ;

Pour tout visiteur, utilisation obligatoire du gel désinfectant mis à disposition ;

 Les heures d’ouverture des bureaux ont également été modifiées :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 09 h à 12 h
Mercredi : Sur rendez-vous

 Merci d'apporter votre propre bic

 Continuons à bien respecter les conseils d'hygiène et les mesures imposées par le Conseil National de Sécurité, pour nous comme pour les autres. C'est tous ensemble que nous réussirons à sortir de cette crise sanitaire inédite !

 En ce qui concerne l’achat de vos sacs PMC et biodégradables, ceux-ci sont également en vente au Proxy Delhaize, rue Martin Sandron 90 à 5680 Doische. Pour les bons, ceux-ci pourront être échangés exceptionnellement à la Maison communale.

Ces mesures sont d'application jusqu'à nouvel ordre, une évaluation sera faite sur base hebdomadaire et les mesures pourront être adaptées en fonction de l'évolution de la situation.

Enfin, le site « Mon dossier » permet d’obtenir toute une série de documents, en ce compris les actes de l’état civil établis depuis le 31 mars 2019 :

https://www.ibz.rrn.fgov.be/.../registre-national/mon-dossier/ 
Certificats pouvant être obtenus dans « Mon dossier » :

Extrait des registres
Certificat de résidence principale
Certificat de résidence principale avec historique
Certificat de composition de ménage
Certificat de vie
etc...

N’hésitez pas à nous suivre
sur notre page facebook Doische Infos et notre site internet www.doische.be

- Merci de votre compréhension –

 

Coordonnées téléphoniques de l'ensemble des services

 

Administration communale de Doische
Maison communale
114, rue Martin Sandron
5680 – Doische
Tél. : 082/21.47.20 – Courriel : aW5mb0Bkb2lzY2hlLmJl
Site internet : www.doische.be – Facebook : Doische Infos

Directeur général

Monsieur Sylvain Collard - 082/21.47.33 – c3lsdmFpbi5jb2xsYXJkQGRvaXNjaGUuYmU=

Directeur financier

Monsieur Michaël Piette - 082/21.47.24 – bWljaGFlbC5waWV0dGVAZG9pc2NoZS5iZQ==

Service de Population et de l’Etat civil

Madame Maryse Dripatine - 082-21.47.21 - bWFyeXNlLmRyaXBhdGluZUBkb2lzY2hlLmJl
Madame Séverine Ledoux - 082-21.47.22 - c2V2ZXJpbmUubGVkb3V4QGRvaXNjaGUuYmU= 
Madame Isabelle Buyens - 082-21.47.20 - aXNhYmVsbGUuYnV5ZW5zQGRvaXNjaGUuYmU=

Service du Personnel, de l’Enseignement et des Taxes

Madame Pauline Renard - 082-21.47.29 - cGF1bGluZS5yZW5hcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==
Madame Emilie Derine - 082-21.47.30 - ZW1pbGllLmRlcmluZUBkb2lzY2hlLmJl

Service de la Comptabilité et des Travaux

Madame Sabine Magis - 082-21.47.28 - c2FiaW5lLm1hZ2lzQGRvaXNjaGUuYmU=
Madame Charline Dupré - 082-21.47.27 - Y2hhcmxpbmUuZHVwcmVAZG9pc2NoZS5iZQ==

Service de l'Urbanisme et l'Environnement

Madame Sabine Collard - 082/21.47.35 - c2FiaW5lLmNvbGxhcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==
Madame Isabelle Laurent – 082/21.47.34 – aXNhYmVsbGUubGF1cmVudEBkb2lzY2hlLmJl

Service du Patrimoine et de location des salles communales

Monsieur Francis Brasseur - 082/21.47.32 - ZnJhbmNpcy5icmFzc2V1ckBkb2lzY2hlLmJl
Madame Emeline Paulet - 082/21.47.23 - ZW1lbGluZS5wYXVsZXRAZG9pc2NoZS5iZQ==

Service des Cimetières et du Fossoyeur

Madame Sabine Magis - 082/21.47.28 - c2FiaW5lLm1hZ2lzQGRvaXNjaGUuYmU=
Monsieur Georges Defauw (fossoyeur) - 0476/38.54.68 - Y2ltZXRpZXJlQGRvaXNjaGUuYmU=

Service de l'Accueil temps libre et extrascolaire

Madame Sandrine Hasquin - 082/21.47.38 - c2hhc3F1aW5AY2Nkb2lzY2hlLmJl

Planification d'urgence - Communication de crise

Madame Sabine Magis - Fonctionnaire PLANU - 082/21.47.28 - c2FiaW5lLm1hZ2lzQGRvaXNjaGUuYmU=
Monsieur Sylvain Collard - Fonctionnaire D5 - 082/21.47.33 - c3lsdmFpbi5jb2xsYXJkQGRvaXNjaGUuYmU=

Atelier communal

Monsieur Vincent Minet – Contremaître - 082/21.47.36 - 0476/54.95.92 - YXRlbGllckBkb2lzY2hlLmJl
Monsieur Benoît Jourdain - Brigadier - 082/21.47.36 - 0474/32.95.10 - YXRlbGllckBkb2lzY2hlLmJl

SIPPT – Conseiller en prévention

Monsieur Benoît Jourdain - Brigadier - 082/21.47.36 - 0474/32.95.10 - YXRlbGllckBkb2lzY2hlLmJl

Sous mots clés standards ,