Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 13/03 - Coronavirus/Informations : comment bien se laver les mains ?

13/03 - Coronavirus/Informations : comment bien se laver les mains ?

Alors que le coronavirus poursuit sa propagation, rappelons un geste simple, essentiel et pourtant trop souvent négligé : le lavage de mains.

En cette période épidémique on ne le répétera jamais assez : il est essentiel de se laver les mains régulièrement, et bien. Le coronavirus qui poursuit sa propagation à travers le monde nous alerte bien sur une chose, l'hygiène doit être irréprochable.

Toilettes, cuisine, clavier d'ordinateur, téléphone portable, tout est un nid à microbes, alors n'hésitez pas sur le lavage de mains.

Tout d'abord, il va sans dire que votre meilleur ami en ce moment, c'est le savon. C'est un élément clef pour déloger les bactéries. Mouillez vos mains, soyez généreux sur l'application du savon, histoire que l'ensemble de vos mains en bénéficie. En suivant les indications de l'OMS, lavez vos mains en ne négligeant aucune surface. Paumes, doigts, ongles, poignets : tout doit y passer.

Sous mots clés standards ,