Avertissement

Afin de poursuivre les efforts contre la propagation du COVID-19, l’ensemble des services administratifs
sera à nouveau accessible pour l'accueil du public à partir du lundi 18 mai 2020 moyennant le respect de certaines conditions.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien : Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 25/07 - Suppression de la validation du formulaire C3-temps partiel de l'ONEM par les communes

25/07 - Suppression de la validation du formulaire C3-temps partiel de l'ONEM par les communes

Au Moniteur belge du 27 mai dernier est intervenue la publication de l’arrêté royal du 13 mai 2020 abrogeant l’article 72 de l’arrêté royal du 25 novembre 1991 portant réglementation du chômage et modifiant l’article 131bis dans le même arrêté.

Cet arrêté prévoit la suppression de la validation du formulaire C3-temps partiel de l’ONEM par les communes. Cette mesure est entrée en vigueur le 1er juillet dernier.

Dorénavant, un travailleur à temps partiel avec maintien des droits bénéficiant de l’allocation de garantie de revenus ne doit donc plus se présenter à la commune de son domicile pour faire valider sa carte de contrôle C3-temps partiel.

Davantage d’informations pour les travailleurs à temps partiel demandant le bénéfice de l’allocation de garantie de revenus sont disponibles sur le site de l’ONEM, fiche T70 (https://www.onem.be/fr/documentation/feuille-info/t70 )

Sous mots clés standards