Avertissement

Afin de poursuivre les efforts contre la propagation du COVID-19, l’ensemble des services administratifs
sera à nouveau accessible pour l'accueil du public à partir du lundi 18 mai 2020 moyennant le respect de certaines conditions.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien : Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Centre Public d'Action sociale de Doische / Actualités / 02/07 - ORES : Aide COVID-19 pour les compteurs à budget (Update)

02/07 - ORES : Aide COVID-19 pour les compteurs à budget (Update)

👉 Que dois-je faire pour mettre fin à la période de non coupure et bénéficier de l'aide COVID-19 octroyée par le Gouvernement wallon ?

↪️ Si vous avez bénéficié de la période de non coupure pendant le confinement et que vous ne vous êtes pas rendu dans un point de rechargement avant le 30 juin, ORES a décidé de prolonger le délai pour éviter une coupure de votre compteur jusqu'au 3 juillet à 23h.

⚠️ N'oubliez pas de passer votre carte dans votre compteur avant de vous y rendre. Vous ne devrez pas effectuer de rechargement mais simplement passer la carte dans le lecteur afin de faire un échange de données. Quand vous repasserez votre carte dans votre compteur à budget, le code 9 s'affiche et confirme que l'échange de données a fonctionné correctement. Une fois cette opération effectuée, vous ne serez plus dans la période de non coupure et l'énergie consommée sera décomptée normalement.

Plus d'infos sur https://www.ores.be/cab

RÉTABLISSEMENT APRÈS COUPURE POUR LES COMPTEURS À BUDGET

Si vous avez bénéficié de la PÉRIODE DE NON COUPURE PENDANT LE CONFINEMENT et que vous ne vous êtes pas rendu dans un point de rechargement avant le 3 juillet à 23h, votre compteur a été coupé.

 

Sous mots clés standards