02/07 - ORES : Aide COVID-19 pour les compteurs à budget (Update)
👉 Que dois-je faire pour mettre fin à la période de non coupure et bénéficier de l'aide COVID-19 octroyée par le Gouvernement wallon ?
↪️ Si vous avez bénéficié de la période de non coupure pendant le confinement et que vous ne vous êtes pas rendu dans un point de rechargement avant le 30 juin, ORES a décidé de prolonger le délai pour éviter une coupure de votre compteur jusqu'au 3 juillet à 23h.
⚠️ N'oubliez pas de passer votre carte dans votre compteur avant de vous y rendre. Vous ne devrez pas effectuer de rechargement mais simplement passer la carte dans le lecteur afin de faire un échange de données. Quand vous repasserez votre carte dans votre compteur à budget, le code 9 s'affiche et confirme que l'échange de données a fonctionné correctement. Une fois cette opération effectuée, vous ne serez plus dans la période de non coupure et l'énergie consommée sera décomptée normalement.
Plus d'infos sur https://www.ores.be/cab
RÉTABLISSEMENT APRÈS COUPURE POUR LES COMPTEURS À BUDGET
Si vous avez bénéficié de la PÉRIODE DE NON COUPURE PENDANT LE CONFINEMENT et que vous ne vous êtes pas rendu dans un point de rechargement avant le 3 juillet à 23h, votre compteur a été coupé.