Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service de l'Urbanisme et de l'Aménagement du territoire / Enquête publique / 15/02 - Enquête publique : Transformation d'un site "Orange" existant : Ajout de faisceaux hertziens

L’Administration  Communale de DOISCHE fait savoir que ORANGE SA.  ayant établi ses bureaux à Avenue du Bourget 3 à 1140 Bruxelles, a introduit une demande de permis d’urbanisme ayant trait à un bien sis rue Carrière de Gochenée à l’intersection avec N99 (route de Philippeville) à 5680 DOISCHE, cadastré section A n° 35G.

Le projet consiste en

LA TRANSFORMATION D’UN SITE ORANGE EXISTANT,
AJOUT DE FAISCEAUX HERTZIENS

présentant les caractéristiques suivantes :

Transformation d’un relais de radiocommunication pour le déploiement du réseau de ORANGE :

Placement de 2 faisceaux hertziens sur bras de déport en L

• un faisceau hertzien de 30 cm de diamètre, azimut 221°, CL + 32.70m
  • un faisceau hertzien de 60 cm de diamètre, azimut 287°, CL + 32.70m

Enquête effectuée en application de l’article 4 du C.W.A.T.U.P.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal du 20.02.2017 au 06.03.2017 à 16 heures.

Tout tiers intéressé peut exprimer ses observations et réclamations par télécopie (FAX : 082.214.739), par courrier électronique (c2FiaW5lLmNvbGxhcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==) , par courrier ordinaire ou formulées à l’agent communal délégué : Mme COLLARD Sabine, avant la clôture de l’enquête ou le jour de la séance de clôture de l’enquête (06.03.2017); à peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie sont datés et signés ; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés ;  les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par l’agent délégué précité.

Le dossier peut être consulté à la même adresse, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, le lundi et le mercredi également de 14 h à 16 h ou sur rendez-vous en dehors des heures d’ouverture des bureaux  (082/214.735). Tout tiers intéressé peut obtenir des explications techniques.

Une réunion accessible au public est organisée le 21 février 2016 de 9h à 9h30 à l’Administration Communale de DOISCHE, rue Martin Sandron, 114 5680 DOISCHE.

A DOISCHE, le 14 février 2017.                     .

PAR LE COLLEGE

Le Directeur général.,                   Le Bourgmestre,