Afin d'éviter la propagation du COVID-19, les bureaux ne sont plus accessibles au public.

Contactez-nous par téléphone ou par mail. Merci pour votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service de l'Urbanisme et de l'Environnement / Actualités / 21/01 - Avis d'enquête publique : Création d'un espace "Sport de rue" à la rue de la Station à Matagne-la-Grande

Le Collège communal fait savoir que le Fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est la Commune de Doische 114 rue Martin Sandron à 5680 DOISCHE.

Le terrain concerné est situé à 5680 MATAGNE-La-GRANDE, rue de la Station cadastré B n° 45s8, n°48t8.

Le projet consiste en la création d’un espace multisports et présente les caractéristiques suivantes :

• Longueur : 28,24m ;
  • Largeur : 14,24m ;
  • Portique en bois traité de ton naturel ; clôture périphérique tube et treillis en acier de ton vert ; délimitation de l’aire de jeux en bois traité de ton naturel ; sol en gazon synthétique de ton vert.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial : les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide régional sont soumises à enquête publique : dérogation à la zone agricole.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante :

• rue Martin Sandron, 114 à 5680 DOISCHE :
  • les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 9h à 12h  + le lundi et le mercredi de 14h à 16h ;
  • les lundis 03 février 2020 et 10 février 2020 après 16 heures. Pour les consultations  ces lundis après 16h, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme par téléphone au 082/21.47.35 ou par mail à c2FiaW5lLmNvbGxhcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==.

L’enquête publique est ouverte le 28 janvier 2020 et clôturée le 11 février 2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : rue Martin Sandron, 114 à 5680 DOISCHE ;
  • par  télécopie au numéro : 082/21.47.31 ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : c2FiaW5lLmNvbGxhcmRAZG9pc2NoZS5iZQ== ;
  • remises au Service de l’Urbanisme dont le bureau se trouve rue Martin Sandron, 114 à 5680 DOISCHE.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : "Enquête publique relative au dossier sous réf. PU/41/19/D.IV.22/SC"

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Madame Sabine Collard ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : rue Martin Sandron, 114 à 5680 DOISCHE, le 11 février 2020, à 12 heures.

La  personne chargée de donner des explications sur le projet  est Madame Sabine Collard dont le bureau se trouve Maison communale, rue Martin Sandron, 114 à 5680 DOISCHE.

Annexe 1 - Annexe 2