Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service de l'Accueil temps libre et extrascolaire / Actualités / 18/02 - Mercredi, C'est OXY : Modules d'ateliers ludiques et créatifs...C'est reparti !!

Vous travaillez le mercredi après-midi !

Vous ne savez pas faire garder vos enfants !

La solution ?

Pratiquer une activité extrascolaire contribue grandement à l’épanouissement d’un enfant. En choisissant avec lui une activité à la fois ludique, sérieuse et source de plaisir, vous favoriserez son développement comme son accomplissement personnel. Lorsqu’ils n’ont pas cours, notamment en primaire et maternelle, le mercredi après-midi est un temps précieux pour les enfants. C’est l’occasion pour eux de découvrir et pratiquer régulièrement une activité en dehors de l’école. Sport, jeux, ateliers manuels et culinaires : tout est mis en œuvre pour varier les plaisirs des enfants ! Les activités se diversifieront au cours de l’année afin de proposer des nouveautés adaptées aux conditions climatiques et aux envies du groupe.

Intéressé ?

Quand : Depuis le 11 septembre 2019, de 13h à 17h (Garderie possible, de 17h à 18h pour 1,50 €)

Où : Ecole communale de Matagne-la-Petite

Coût : 4,00 € la séance (réduction possible)

Inscription : OBLIGATOIRE

N'hésitez pas à prendre contact avec Oxyjeunes asbl par mail à di5iYXlldEBveHlqZXVuZXMuYmU= ou www.oxyjeunes.be.