Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 05/01 - Appel à candidature pour l'exploitation d'un.e restaurant/brasserie sous la forme d'un bail commercial

==> Actualité du 05 janvier 2021

Notre Commune est propriétaire d’un immeuble sis au 108, rue Martin Sandron à Doische, à proximité de la Maison communale et situé dans le centre du village le long de l’axe principal. Il est proposé d’y développer une activité de restauration de moyenne gamme, de préférence de type brasserie/restaurant.

L’appel à candidatures lancé par la Commune de Doische a pour objet l’exploitation sous la forme d’un bail commercial, d’un restaurant/brasserie au sein de cet immeuble.

Dans ce cadre, le Conseil communal a, en séance du 28 décembre dernier, approuvé le cahier des charges reprenant les conditions de cet appel à candidature

Outre les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat, l’originalité et la plus-value pour le centre du village, l’intégration de l’offre de restauration dans le tissu économique de Doische et de ses villages et les périodes d’ouverture de l’établissement feront partie des critères de sélection du candidat.

Intéressé ?

Le dossier de candidature est disponible au Secrétariat communal, auprès de Monsieur Sylvain Collard, Directeur général, ou en téléchargement ci-dessous.

Version .pdf

L’offre doit être envoyée par lettre recommandée ou déposée contre accusé de réception au secrétariat communal, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische pour le 26 février 2021.

Plus d’infos ?

Sylvain Collard