Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 22/01 - Gestion de la crise "Scolytes"

22/01 - Gestion de la crise "Scolytes"

Complémentairement aux informations contenues dans notre actualité du 26 octobre dernier, un Guichet d’Information Scolytes a été mis en place à l’Office Economique Wallon du Bois (vous ne manquerez pas de voir des reportages là-dessus très prochainement, dès ce soir sans doute).

Son objectif est d’aider les propriétaires privés à trouver les conseils et/ou les professionnels adéquats en fonction de leurs besoins. Il s’agit également de concentrer les appels directement aux bons endroits et soulager le DEMNA, le DNF, les communes, etc.

Guichet d’Information Scolytes

084 / 46 03 55