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25/02 - Déclarations d'impôt 2020 : Annulation des permanences communales

Dans le contexte actuel lié au coronavirus, le SPF Finances souhaite avant tout garantir la sécurité des contribuables, de votre personnel et de ses collaborateurs.

C’est pourquoi il a été décidé d’annuler cette année toutes les séances d’aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques, y compris celles organisées dans notre commune.

Rentrée des déclarations et aide au remplissage

Le SPF Finances continue à assurer sa prestation de service et le bon déroulement de la rentrée des déclarations.

  • De nombreux contribuables recevront une « proposition de déclaration simplifiée », et ne devront rien faire si leurs données sont correctes et complètes.
  • Les contribuables pourront comme d’habitude rentrer leur déclaration (ou modifier leur proposition de déclaration simplifiée) via Tax-on-web.

L’aide au remplissage des déclarations sera organisée via des rendez-vous téléphoniques, que les contribuables obtiendront en appelant au numéro indiqué sur l’enveloppe de leur déclaration. Ils recevront après le remplissage un courrier récapitulant leurs données, qu’ils pourront confirmer par la poste ou via Tax-on-web.

Vous aviez déjà un rendez-vous pour la permanence du 14 mai 2020 ?

Pas de problèmes ! Nous communiquerons vos coordonnées directement au SPF Finances qui vous recontacterons en temps opportun.

Vous vouliez prendre rendez-vous pour la permanence du 14 mai 2020 ?

Attendez de recevoir votre déclaration (dans le courant du mois de mai) et contacter le SPF Finances au numéro indiqué sur l’enveloppe :

  • Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone.
  • Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, à signer et à renvoyer. Vous pourrez aussi finaliser votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin).

 

 Communication officielle 

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