Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 25/02 - Déclarations d'impôt 2020 : Séance d'aide au remplissage

25/02 - Déclarations d'impôt 2020 : Séance d'aide au remplissage

Une séance d'aide au remplissage des déclarations à l’impôt des personnes physiques, organisé par le SPF Finances,  aura lieu le jeudi 14 mai 2020 de 9 h à 16 h, à la Salle des Mariages, Maison communale, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische.

Afin d’organiser au mieux celle-ci, un système de rendez-vous a donc été établi pour empêcher une attente trop importante. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous au 082/21.47.20.

Veuillez vous munir :

• de vos fiches de traitements, salaires, allocations de chômage, indemnités légales maladie-invalidité, revenus de remplacement, prépensions, pensions, talons des congés payés perçus en 2019.
  • de votre attestation émise par les entreprises publiques de transport si vous utilisez les transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail.
  • de l’avertissement extrait de rôle au précompte immobilier 2019.
  • des attestations délivrées par l’organisme prêteur pour les emprunts hypothécaires et l’attestation d’immunisation fiscale pour une première déduction.
  • des preuves de paiement des primes d’assurance-vie.
  • des documents justificatifs de toute autre dépense donnant droit à une réduction d’impôt (épargne pension, chèques ALE et titres services, dépenses exposées pour les travaux visant à économiser l’énergie...).
  • des extraits de compte relatifs aux versements anticipés effectués en 2019.
  • de l’avertissement extrait de rôle de l’année précédente (revenus de 2018, exercice d’imposition 2019).
  • de tout autre document nécessaire pour compléter votre déclaration fiscale.
  • de votre carte d'identité électronique accompagné de son code PIN.

Si vous n'êtes plus en possession de votre code PIN, vous pouvez en obtenir un nouveau via l'adresse https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/documents-didentite/eid/demande-dun-code-pin/ ou en vous présentant à la Maison communale pendant les heures d'ouverture des bureaux.

Ces séances sont destinées prioritairement aux habitants de notre Commune.