Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 27/01 - Mérite culturel communal 2016 : l'appel aux candidatures est lancé

27/01 - Mérite culturel communal 2016 : l'appel aux candidatures est lancé

Le Conseil communal a, en séance de ce jeudi 26 janvier, pris la décision de lancer l'appel aux candidatures dans le cadre du Mérite culturel communal 2016.

Pour y prétendre, les réalisations culturelles qui justifient la soumission d’une candidature au « Mérite Culturel Communal 2016 » doivent avoir été accomplies entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016. Les candidats (individus ou collectifs) doivent soit faire partie d’un groupement/association culturel de la Commune de Doische soit être domiciliés à Doische. Dans le cas d’un collectif qui ne fait pas partie d’un groupement/association de Doische, il faut que la moitié au moins des membres soient domiciliés à Doische.

Ces candidatures devront être remises au Collège communal, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische avant le 3 mars 2017 à l’attention de Monsieur Raphaël Adam, Echevin de la Culture. Ces candidatures peuvent être remises directement à la Maison communale ou envoyées par la poste.

Il est recommandé d'adjoindre d’autres documents, aux formulaires de candidature (que l’on doit impérativement remplir), qui permettront au Jury du Mérite Culturel d’apprécier au mieux la qualité et l’intérêt de la candidature. (ex : article de presse, photos, ….).

Plus d'infos ?

Delphine Rigot