Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Newsletter / Newsletter / Newsletter / Les filtres promis par le Gouvernement fédéral sont disponibles à la Maison communale...

Newsletter / Les filtres promis par le Gouvernement fédéral sont disponibles à la Maison communale...


13/06/2020

Communiqué !

 

Les filtres promis, dans le cadre de l'annihilation de l'épidémie du coronavirus Covid-19, par le Gouvernement fédéral nous ont été livrés.

Les citoyens de notre Commune peuvent se présenter au Service Accueil de la Maison communale pour les obtenir et ce, à partir du 15 juin 2020. Celui-ci est accessible les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi sur rendez-vous.

Chaque citoyen recevra deux filtres à intégrer dans des masques buccaux déjà acquis ou de fabrication artisanale.

Pour rappel, ces filtres ne s'utilisent pas avec les masques distribués par notre Commune ni ceux distribués par le Gouvernement fédéral disponibles dans les pharmacies à partir du 15 juin, ils vous seront utiles pour d'autres masques en tissu qui prévoient un emplacement pour les filtres.

Plus d’infos sur l’utilisation de ces filtres : https://miniurl.be/r-377j