Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Responsable informatique / Actualités / 24/11 - Site internet : Mise à jour de l'annuaire commercial

24/11 - Site internet : Mise à jour de l'annuaire commercial

Dans le cadre de la mise à jour du site internet communal « www.doische.be », la Commune souhaite réaliser un annuaire commercial regroupant tous les commerçants, indépendants et autres professions libérales.

Dès lors, si vous souhaitez être repris dans cet annuaire, veuillez nous renvoyer le document ci-dessous complèté.

Merci de nous le transmettre à l’adresse suivante : Commune de Doische, 114, rue Martin Sandron à 5680 Doische ou vous pouvez encore le déposer dans la boite aux lettres de la Maison communale.

Il est également possible de le remplir en ligne en cliquant sur le lien suivant.

Plus d’infos ?

Responsable informatique