Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 17/10 - Droit de pêche 2018-2027 : Location publique du lot 2 "Soulme"

17/10 - Droit de pêche 2018-2027 : Location publique du lot 2 "Soulme"

Le Collège communal porte à l’attention des personnes intéressées que l’Administration communale de Doische met, par décision du Conseil communal du 05 octobre 2017, en location publique les droits de pêche 2018-2027 repris ci-dessous pour un lot situé sur le territoire de la Commune de Doische, division Soulme.

Lot concerné :

Lot 2 – Soulme
2540 mètres de rive simple et 300 mètres (double rive) sur l’Hermeton
Propriétaire : Cne Doische

Période concernée :

Exceptionnellement, la période concernée par la location
débutera le 01 mars 2020 et se terminera le 28 février 2027.

Les offres doivent parvenir à l’attention de la Direction générale, Administration communale de Doische, Maison communale, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische, pour le lundi 18 novembre 2019 au plus tard par courrier postal recommandé ou remises de la main à la main au Directeur général, Monsieur Sylvain Collard contre accusé de réception. L’ouverture des différentes soumissions aura lieu en séance publique à 14 heures.

Pour renseignements :

Monsieur Sylvain Collard, Directeur général de la Commune de Doische (Tél. : 082/21.47.33 – Mail : ZGdAZG9pc2NoZS5iZQ==)

Les annexes cartographiques peuvent être obtenus ou consulté à la Maison communale de Doische, Direction générale ou sont téléchargeables sur le site internet communal www.doische.be.

Plus d'infos ?