Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 24/12 - Modification de la procédure de demande d'extraits cadastraux

24/12 - Modification de la procédure de demande d'extraits cadastraux

Le SPF Finances nous signale que la procédure demande d’un extrait cadastral est modifiée.

Jusqu’à maintenant, il fallait demander un extrait cadastral à un bureau du SPF Finances via un formulaire. La délivrance prenait une dizaine de jours et était plus coûteuse. À partir du 1er novembre 2018, il suffit au citoyen ou à l’entreprise de s’identifier sur www.myminfin.be et d’introduire sa demande d’extrait cadastral dans la rubrique Mon patrimoine > Extraits cadastraux en ligne. Dans les 48 heures, l’extrait demandé et payé en ligne sera disponible dans MyMinfin et le demandeur pourra le consulter et/ou le télécharger.

Pour une demande sur papier, vous devez introduire la demande en utilisant le formulaire 434 « Demande d’extraits de la documentation cadastrale »

Sous mots clés standards