Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 30/01 - Avis d'enquête publique : Projet de Plan d'aménagement forestier de la Calestienne

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

sur le projet de Plan d’aménagement forestier de la forêt de CALESTIENNE

Le Service public de Wallonie- Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des ressources naturelles et de l’environnement - Département de la nature et des forêts (DNF) - Direction extérieure de NAMUR, a initié la rédaction du projet de plan d’aménagement de la forêt de CALESTIENNE (UA7).

Ce projet de plan concerne la commune de DOISCHE et est soumis à enquête publique.

L’Administration communale de DOISCHE porte donc à la connaissance de la population le projet de Plan d’aménagement ainsi que le Rapport d’Incidences Environnementales (RIE). Cette enquête publique a pour but de recueillir l’avis du public en vue de l’adoption de ce plan par la Commune de DOISCHE, propriétaire de la forêt de CALESTIENNE.

Date d’affichage de l’avis d’enquête : 04 février 2019

Date de début et de fin de l’enquête publique : du 11 février 2019 au 27 mars 2019

Lieu, date et heure de la séance de clôture de l’enquête publique :

Administration communale de Doische
Maison communale
114, rue Martin Sandron
5680 – DOISCHE

27 mars 2019 à 15H00

Réclamations et observations à adresser aux adresses suivantes :

Par voie postale :

Collège communal de Doische
Maison communale
114, rue Martin Sandron
5680 - DOISCHE

Par e-mail : ZGdAZG9pc2NoZS5iZQ==

Le dossier peut être consulté à l’Administration communale de Doische, à partir de la date de début jusqu’à la date de clôture de l’enquête, à savoir à partir du 11 février 2019 jusqu'au 27 mars 2019, chaque jour ouvrable pendant les heures de service (du lundi au vendredi : 09h à 12h, le lundi et le mercredi : de 14h à 16h) et enfin sur rendez-vous le samedi matin. Lorsque la consultation a lieu sur rendez-vous le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous auprès de la Direction générale (Monsieur Sylvain Collard, Directeur général, 082/21.47.33 ou ZGdAZG9pc2NoZS5iZQ==).

Toute personne peut formuler ses observations écrites ou orales jusqu’à la date de clôture de l’enquête publique.

Les réclamations et observations verbales peuvent être recueillies sur rendez-vous par l’agent communal délégué à cet effet (même agent que cité ci-dessus).

Tout intéressé peut obtenir des explications sur le projet au Service Public de Wallonie, DGOARNE, DNF, Cantonnement de Viroinval, rue Saint Roch 1 à 5670 Nismes (Tél. : 060/31.02.93).

Sous mots clés standards ,