Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 15/11 - Avis aux agriculteurs : Sécheresse 2018 - la Commission de constat des dégâts aux cultures se réunit pour le 2ème constat

Notre Commune organise, en réponse à la demande de plusieurs agriculteurs, une réunion le vendredi 23 novembre 2018 à 14 h 00 (Salle des Mariages de la Maison Communale). Il s'agit ici de la réunion concernant le 2ème constat.

Cette Commission de constat des dégâts aux cultures regroupera tous les agriculteurs, les membres de la Commission agricole, le Vérificateur des Finances ainsi que Monsieur Denis Procureur (S.P.W - DGO3).

Par ailleurs, nous vous demandons de bien vouloir transmettre cette information afin d’informer les personnes concernées qui ne figureraient pas sur notre liste de diffusion.

NB : Pour les agriculteurs qui auraient reçu une invitation pour le 29 novembre prochain, veuillez considérer celle-ci comme nulle et non avenue.