Prochaines permanences du samedi matin
du Service Population/Etat civil

06 & 20 août 2022
de 09h à 12h, sur rendez-vous (082/21.47.20)

A l’occasion de l'Assomption, les bureaux de l’administration seront fermés le lundi 15 août 2022

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Collège communal / Actualités / 12/03 - Coronavirus/Informations : Arrêté de police du Bourgmestre

12/03 - Coronavirus/Informations : Arrêté de police du Bourgmestre

En application des mesures décidées par le Conseil National de Sécurité, les rassemblements de masse avoisinant le millier de personnes dans un milieu confiné (intérieur), sont dès à présent annulés.

Le maintien des événements privés (de type fêtes de famille) est de la responsabilité de leurs organisateurs, même si nous leur recommandons de reporter dans la mesure du possible leurs événements si ces derniers rassemblent des populations mixtes et à risques (les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes diabétiques, présentant des maladies cardiaques, pulmonaires ou rénales, les enfants jusque 6 mois, les femmes enceintes et les personnes dont le système immunitaire est affaibli).

A un niveau plus local et suite à la Conférence des Bourgmestres qui s'est tenue, sous la Présidence de Monsieur le Gouverneur de la Province de Namur, ce mercredi 11 mars au matin, le Bourgmestre a pris la décision suivante :

Sous mots clés standards ,