Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie sociale / Centre Public d'Action sociale de Doische / Actualités / 28/02 - Un logo pour le CPAS : Un nouvel habit pour commencer l’année.

28/02 - Un logo pour le CPAS : Un nouvel habit pour commencer l’année.

==> Actualité du 28 février 2021

Le Centre Public d’Action Sociale de Doische s’est doté d’un nouveau logo depuis ce mois de janvier.

Créé afin d’avoir un visuel plus personnalisé et plus reconnaissable et avec la volonté de mettre en avant les valeurs qui sous-tendent son action : l’accompagnement, la solidarité et une dimension humaine. Un rappel des couleurs du logo de la Commune a également été utilisé afin de garder une certaine unité.

Vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Permanences sociales :

• Quand ? Le lundi et le vendredi de 9h à 11h - le mercredi de 13h30 à 15h30,
  • Où ? Rue Martin Sandron 131 à 5680 Doische Tél. : 082 69 90 49 – Mail : aW5mb0BjcGFzZG9pc2NoZS5iZQ==.

Permanences de la Présidente : Bénédicte Hamoir, sur rendez-vous, en téléphonant au 0479 36 50 90.