Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / eGuichet, vos démarches en ligne 24h/24 & 7j/7

eGuichet, vos démarches en ligne 24h/24 & 7j/7

Les horaires d’ouverture de votre administration communale ne sont pas compatibles avec vos contraintes professionnelles ? Ou plus simplement, vous préférez recevoir les documents administratifs directement chez vous, en évitant ainsi de vous déplacer ? C'est désormais possible à Doische qui propose désormais un « E-GUICHET » disponible sur www.doische.be.

Le nouvel eGuichet de la Commune de Doische est désormais en ligne.
Découvrez l'E-guichet, votre nouveau compagnon pour simplifier vos formalités.

Grâce à cette nouvelle plateforme, vos démarches de demande de documents administratifs sont grandement facilitées. L’eGuichet vous permet de solliciter des documents depuis le site internet de la Commune 24h/24 et 7j/7. L’avantage est la simplicité et la rapidité avec laquelle vos documents officiels sont disponibles. En effet, les documents sollicités via le Registre National, la Banque de données des Actes de l’État Civil (BAEC) ou le Casier judiciaire central sont délivrés numériquement instantanément.

Pour accéder à l’eGuichet, il n’est pas nécessaire de créer un compte supplémentaire. Votre authentification est garantie par la carte elD, un Token ou via Itsme, assurant une sécurité maximale pour vos données personnelles. L’eGuichet est facilement consultable par le biais de différents supports. Grâce à son Responsive Web Design, l’interface s’adapte parfaitement à votre ordinateur, votre portable, votre tablette ou votre smartphone. Si vous téléchargez l’application gratuite eGuichet Mobile depuis le Google Play Store ou l’Apple Store, vous accédez à l’eGuichet où que vous soyez !

Le nouvel eGuichet est accessible à l’adresse https://doische.e-guichet.be/public/login ou via la page d’accueil du site de la Commune http://www.doische.be