Information

Prochaines permanences du samedi matin
du Service Population/Etat civil

 

11 & 25 juin 2022
de 09h à 12h, sur rendez-vous (082/21.47.20)
 

En juin, les bureaux de notre Administration seront fermés
le lundi 06 juin 2022 (Pentecôte)

 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 11/03 - Plate-forme Solidarité Ukraine : logement

11/03 - Plate-forme Solidarité Ukraine : logement

==> Actualité du 11 mars 2022

Dans le contexte dramatique de guerre en Ukraine, vous êtes nombreux à vouloir soutenir les réfugiés en leur proposant notamment une solution d’hébergement.

Vous disposez d’une ou plusieurs chambres libres au sein de votre habitation ou d’un logement (maison, appartement…) et vous souhaitez la/les mettre à la disposition d’une personne ou d’une famille ukrainienne ?

Vous avez été contraint de fuir l’Ukraine / Vous êtes en contact avec une famille ukrainienne ayant dû fuir son pays et vous recherchez d’urgence un hébergement ?

Le Service public de Wallonie Logement vous propose une plate-forme destinée à mettre en relation les citoyens souhaitant faire une offre de logement et les réfugiés ukrainiens à la recherche d’une solution d’hébergement.

Les citoyens proposant un logement sur la présente plate-forme déclarent sur l’honneur que celui-ci est salubre. Dans le cas présent et au vu de l’urgence et du contexte exceptionnel, le SPW Logement décline toute responsabilité quant à l’état réel du logement.

Attention : Si votre offre de logement a déjà été référencée au Secrétariat d'État à l'Asile et à la Migration (via votre commune), veuillez ne pas l’inscrire sur cette plate-forme qui se veut un outil complémentaire et donc non concurrent.

Informations utilesinfo-ukraine.be - ukraine.logement.wallonie.be

Sous mots clés standards