Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 11/11 - Armistice du 11 novembre : Commémoration

11/11 - Armistice du 11 novembre : Commémoration

En raison de la crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus/COVID-19 et des récentes mesures prises par le Gouvernement fédéral et les entités fédérées, le traditionnel Te Deum à l'occasion du 11 novembre est donc ANNULE.

Voulant tout de même commémorer la fin d'un conflit qui fût, au début du 20ème siècle le plus meurtrier de l'Histoire du Monde, un conflit qui, en 4 ans, fera plus de 18 millions de morts et 21 millions de blessés. Une délégation du Collège communal a déposé ce jour une gerbe de fleur au pied du Monument aux Morts de Doische.

Faisons donc de ce 11 novembre une journée du souvenir de toutes ces vies arrachées par des appétits inhumains, mais aussi de solidarité avec toutes ces femmes et de tous ces hommes, qui, vent debout, résistent aux tentations de dominations idéologiques, antidémocratiques ou de discriminations raciales au quotidien.

 

Sous mots clés standards