Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 25/03 - Aide à destination des citoyens impactés financièrement par la crise du COVID

25/03 - Aide à destination des citoyens impactés financièrement par la crise du COVID

==> Actualité du 25 mars 2021

Suite à l’obtention de divers financements (subventions régionales, fédérales et appel à projets), notre CPAS peut venir en aide aux personnes qui ne peuvent plus faire face à des dépenses quotidiennes en raison de la crise sanitaire.

Ces aides s’adressent aux travailleurs salariés ou indépendants, aux travailleurs ALE, aux étudiants, aux artistes, … ayant perdu de leur revenu suite à la crise du covid-19.

Pour quelles interventions ?

Aides relatives au paiement des factures d’énergie et de loyers.

Aides au paiement de factures impayées.

Aides alimentaires.

Aides en matière de santé et de soutien psychologique : intervention dans la prise en charge des coûts des professionnels reconnus, des traitements prescrits, …

Aides au soutien numérique ; intervention dans l’achat d’équipements informatiques en vue de favoriser les démarches en ligne, les contacts sociaux et le soutien scolaire.

Aides pour divers besoins primaires.

Nos services sont joignables par téléphone tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h à 16h au 082/69.90.49

Une permanence a lieu les lundis de 9h à 11h, les mercredis de 13h30 à 15h30 et les vendredis de 9h à 11h (rue Martin Sandron,131 à 5680 Doische).

En cette période particulière, nous travaillons principalement sur rendez-vous et privilégions les contacts par courrier, e-mail ou téléphone.

Sous mots clés standards ,