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Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
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30/04 - Coronavirus/Informations : Renouvellement des cartes d'identité et Kids-ID

👉Pour les citoyens dont la carte d’identité actuelle arrive à expiration

La demande ET la délivrance de la carte d’identité sont postposées provisoirement. La recommandation ministérielle est d’attendre le mois de mai pour renouveler votre carte (ATTENTION : ce délai est revu en fonction de la situation).

Si votre carte est ou va être périmée, ne vous inquiétez pas et patientez.

👉Pour les cartes perdues, volées ou détruites

Les mesures ci-dessus sont également d'application. La carte ne pourra être commandée qu’en cas de besoin impérieux et indispensable. Ceci vaut également pour les changements d’adresse sur la puce de la carte.

Les cas impérieux et indispensables seront évalués au cas par cas par le service Population. La norme est de rester chez vous. Si vous avez reçu une convocation, elle est à titre purement informatif. Veuillez ne pas tenir compte du délai stipulé sur le document.

Vu le contexte actuel exceptionnel, les demandes de Kids-ID sont postposées également. Seuls les déplacements autorisés par le gouvernement et le Conseil national de sécurité pourrait justifier la délivrance d’une Kids-ID en cette période.

Pour les autres mesures administratives assouplies exceptionnellement et provisoirement concernant la tenue des registres de populaiton, nous vous renvoyons à la circulaire du 24 mars 2020, disponible ici ⤵️⤵️⤵️

  • Circulaire du 24 mars 2020 : Mesures administratives assouplies exceptionnellement et provisoirement concernant la réglementation relative à la tenue des registres de la population et à la délivrance des cartes d’identité électroniques de Belges durant la crise sanitaire liée au CORONAVIRUS – COVID 19.
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