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Prochaines permanences du samedi matin
du Service Population/Etat civil

 

04 septembre 2021 - 18 septembre 2021
de 09h à 12h, sur rendez-vous (082/21.47.20)

 

Fermeture des bureaux : 27 septembre 2021 - 04 octobre 2021

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01/10 - Notre Commune recrute un ouvrier en menuiserie polyvalent (h/f)...

L’Administration communale de Doische recrute

UN OUVRIER
EN MENUISERIE
POLYVALENT (H/F)

Date d’entrée en fonction : Janvier 2020

Profil de fonction

L’agent (h/f) en question sera notamment en charge

  • Vous effectuez principalement des travaux de menuiserie en fournissant un travail de qualité ;
  • Vous assurez la logistique du chantier en déplaçant le matériel et plaçant les éléments ;
  • Vous contrôlez la mise en œuvre et la sécurité de vos interventions ;
  • Vous êtes polyvalent de manière à pouvoir effectuer différentes tâches d’entretien, de réparation, de rénovation, d’aménagement au sein des établissements communaux ;

Les tâches réalisées sont effectuées sous la direction du contremaître.

Aptitudes

SAVOIR

L’agent doit disposer des connaissances professionnelles indispensables à son exercice : 

  • Connaissances approfondies en menuiserie

De plus, l’agent doit :

  • Veiller à mettre à jour ses connaissances, à actualiser ses informations ;
  • Assurer sa formation permanente en participant aux formations organisées par l’institution ou en proposant de suivre des formations à l’extérieur ;
  • Intégrer, dans la pratique professionnelle, les notes de service et instructions données ainsi que les formations suivies.

 

SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ETRE

  • Faire preuve de conscience professionnelle en acceptant et respectant les règles institutionnelles, en gardant le souci du respect de sa mission telle qu’elle est définie par l’autorité, démontrant par-là son professionnalisme ;
  • Avoir le sens des responsabilités ;
  • Être particulièrement consciencieux dans son travail ;
  • Être capable d’organiser son travail avec méthode et efficacité ;
  • Manifester le respect d’autrui par un savoirvivre adapté ;
  • S'adapter au changement ;
  • Être flexible en fonction des besoins des services

 

Conditions de recrutement

Conditions générales :

  • être belge ou citoyen de l’Union européenne
  • jouir de ses droits civils et politiques
  • produire un extrait du casier judiciaire (modèle 1) datant de moins de 3 mois
  • ne pas être atteint d’une infirmité ou d’une affection incompatible avec l’exercice normal de la fonction
  • à la date de dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins
  • Être dans les conditions d'engagement APE (demandeur d'emploi au FOREM), à la date d'entrée en service.
  • Réussir l'examen d'aptitude.

Conditions spécifiques à l’emploi

  • Être au minimum titulaire du diplôme/certificat délivré à l’issue de la 6ème année professionnelle en menuiserie (+ certificat de qualification) ou à l’issue de la 6ème année d’études techniques en menuiserie (+ certificat de qualification)
  • Répondre aux conditions générales de recrutement
  • Être titulaire d’un permis de conduire pour la catégorie B
  • Posséder une expérience probante de minimum 3 ans dans la profession de menuisier et ce, dans les 5 dernières années
  • Réussir, avec un minimum de 50 % dans chacune des épreuves et un minimum de 60 % au total de celles-ci, les examens d’aptitudes organisées par le Collège communal comportant

- une épreuve écrite portant sur les connaissances techniques en rapport avec la fonction à exercer ;

Celle-ci vaut 30 % de l'ensemble des épreuves

- une épreuve orale (si réussite de l’épreuve écrite) permettant de déceler les motivations du candidat, de comparer son profil avec les exigences générales inhérentes à la fonction ;

Celle-ci vaut 30 % de l'ensemble des épreuves

- une épreuve pratique.

Celle-ci vaut 40 % de l'ensemble des épreuves

 

Nous vous offrons

  • Un contrat à durée déterminée de 6 mois suivi d’un CDI si évaluation positive.
  • Une rémunération à l’échelle D2 statut RGB (de 15.272,74 € à 20.680,92 € brut non indexé) valorisant les services antérieurs accomplis dans le secteur public dans leur entièreté et d’une durée maximale de 6 ans pour ceux effectués dans le secteur privé.
  • Emploi à temps plein (38h)
  • Statut APE
  • Chéques-repas

 

Dépôt des candidatures

Le dossier de candidature devra à peine d’irrecevabilité, être adressé à Monsieur Sylvain Collard, Directeur général, Maison communale, rue Martin Sandron 114, par pli recommandé à la Poste ou remise de la main à la main contre accusé de réception pour le 14 novembre 2019 au plus tard avec toutes les pièces énumérées ci-dessous :

  • Une copie de la carte d’identité
  • Un extrait du casier judiciaire (modèle 1) datant de moins de 3 mois
  • Une copie du certificat requis
  • Un curriculum vitae ainsi que tous les éléments susceptibles de permettre la comparaison des titres et mérites

 

Tout dossier incomplet à la date de clôture de l’appel public sera considéré comme irrecevable.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Monsieur Sylvain Collard, au 082/21.47.33, pendant les heures habituelles de bureau ou par e-mail : c3lsdmFpbi5jb2xsYXJkQGRvaXNjaGUuYmU=.

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