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13/02 - Notre Commune recrute un(e) ouvriér(e) horticole...

L’Administration communale de Doische recrute

UN OUVRIER QUALIFIE
EN HORTICULTURE (H/F)

Description succincte de l’emploi à conférer

L’agent (h/f) recruté sera en charge, sous la responsabilité du Contremaître, de l’entretien et de la création de surfaces, sentiers,…

Il devra gérer les zones qui lui sont confiées en prévoyant éventuellement des constructions de sécurité routière ou autres (pose de pavés, …).

De plus, il possédera une connaissance en législation, une bonne connaissance en nomenclature ainsi que la pratique des différents taillis, …

Conditions générales

  • être belge ou citoyen de l’Union européenne
  • jouir de ses droits civils et politiques
  • produire un extrait du casier judiciaire (modèle 1) datant de moins de 3 mois
  • ne pas être atteint d’une infirmité ou d’une affection incompatible avec l’exercice normal de la fonction
  • avoir satisfait aux lois sur la milice pour les candidats masculins
  • à la date de dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins
  • Être dans les conditions d'engagement APE (demandeur d'emploi au FOREM), à la date d'entrée en service.
  • Réussir l'examen d'aptitude.

 

Conditions spécifiques à l’emploi

  • être titulaire (au minimum)

- d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur (A3 Option horticulture) délivré par un établissement d'enseignement créé, subventionné ou reconnu par l'Etat fédéral ou la Fédération Wallonie-Bruxelles.

ou

- d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur délivré à l’issue de la 6ème année professionnelle en horticulture + une 7ème année de qualification en Parcs & Jardins et aménagement du territoire.

  • répondre aux conditions générales de recrutement
  • être titulaire d’un permis de conduire pour la catégorie B
  • la possession du permis C ainsi qu’une expérience acquise dans le métier sera un atout considérable (avec preuve)
  • une expérience dans une fonction similaire est un atout
  • avoir réussi les examens d’aptitudes organisées par le Collège communal comportant

- une épreuve écrite portant à la fois sur la formation générale et sur la formation technique en rapport avec la fonction ;

L’épreuve écrite compte pour 50 % de l’ensemble des épreuves

Minimum des points requis : 50 %

- une épreuve orale (si réussite de l’épreuve écrite) permettant de déceler les motivations du candidat, de comparer son profil avec les exigences générales inhérentes à la fonction.

L’épreuve orale compte pour 50 % de l’ensemble des épreuves

Minimum des points requis : 50 %

Au terme de ces deux épreuves, les cotations de chaque candidat qui auront obtenu au minimum 50 % dans chacune des épreuves seront additionnées. Seuls les candidats obtenant un total général d’au moins 60 % pourront être engagés ou versés dans une réserve de recrutement.

Echelle de traitement

  • Echelle D2 statut RGB (de 15.272,74 € à 20.680,92 € brut non indexé selon l'expérience).

(Pour toute simulation de salaire, veuillez contacter le Service du Personnel)

  • Emploi à temps plein (38h)
  • Statut APE

 

Date des examens

Les candidats sélectionnés seront appelés à l’épreuve écrite qui se déroulera le 28 mars 2019 dès 09 heures. Les candidats ayant réussi le test écrit seront convoqués à l’épreuve orale qui se déroulera le même jour dés 14 heures.

Dépôt des candidatures

Le dossier de candidature devra à peine d’irrecevabilité, être adressé à Monsieur Sylvain Collard, Directeur général, Maison communale, rue Martin Sandron 114, par pli recommandé à la Poste ou remise de la main à la main contre accusé de réception pour le 15 mars 2019 au plus tard avec toutes les pièces énumérées ci-dessous :

  • Une copie de la carte d’identité
  • Un extrait du casier judiciaire (modèle 1) datant de moins de 3 mois
  • Une copie du diplôme requis
  • Un curriculum vitae ainsi que tous les éléments susceptibles de permettre la comparaison des titres et mérites

Tout dossier incomplet à la date de clôture de l’appel public sera considéré comme irrecevable.

L'avis de recrutement et le profil de fonction sont disponibles sur simple demande ou via le lien ci-dessous

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Pauline Renard, au 082/21.47.29, pendant les heures habituelles de bureau ou par e-mail : cGF1bGluZS5yZW5hcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==.

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