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22/10 - Notre Commune recrute un agent administratif (h/f) pour l'Office du Tourisme...

L’Administration communale de Doische recrute

UN AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
(agent d'accueil)

Date d’entrée en fonction : Janvier 2020

Profil de fonction

L’agent (h/f) en question sera notamment en charge

  • Développer la communication de et pour l’Office du Tourisme (site internet, réseaux sociaux, etc.) ;
  • Réaliser des supports de communication (affiches, folder, etc.) ;
  • Contact avec les différentes associations communales et supra-communales, et avec les différents organismes institutionnels ;
  • Gérer des projets ;
  • Rechercher des partenaires, et constitution de dossiers de demandes de subsides, de sponsoring et de justification de dépenses ;
  • Travail d'accueil et d'information ;
  • Participer au développement du tourisme de la Commune de Doische

Les tâches réalisées seront principalement effectuées sous la direction du Président de l'Office du Tourisme.

Conditions de recrutement

Conditions générales :

  • Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;
  • Avoir une connaissance de la langue suffisante au regard de la fonction à exercer
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Présenter un extrait de casier judiciaire (modèle 1)
  • Satisfaire aux lois de la milice
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
  • Être agé(e) de 18 ans au moins
  • Être porteur du diplôme en rapport avec l'emploi à conférer
  • Réussir un examen de recrutement

Conditions spécifiques à l’emploi

  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat ou graduat) à orientation tourisme ;
  • Être en possession d'un passeport APE ou à défaut, être dans les conditions APE le Jour de l'entrée en fonction ;
  • Disposer du permis B est obligatoire ;
  • La justification d'une expérience dans le domaine est un atout ;
  • Réussir, avec un minimum de 50 % dans chacune des épreuves et un minimum de 60 % au total de celles-ci, les examens d’aptitudes organisées par le Collège communal comportant :
    • Une  épreuve écrite se présentant sous la forme
      • de test d’aptitudes qui permettent d’évaluer les compétences des candidats et le degré de concordance du profil du candidat à celui de la fonction ;
      • d’une épreuve consistant en la vérification des capacités de compréhension, d’analyse, de rédaction, d’orthographe, de structuration de la pensée et de réflexion personnelle ;
    • Une épreuve orale se présentant sous la forme d'un entretien approfondi mené par les membres du jury et qui permet :
  • d’évaluer la personnalité du candidat, à savoir ses centres d’intérêt, sa sociabilité, sa résistance au stress, son esprit d’équipe, sa stabilité émotionnelle, sa faculté d’adaptation ;
  • de s’informer sur ses motivations, à savoir son intérêt pour la fonction, les besoins et valeurs qu’il cherche à satisfaire dans la vie professionnelle et qui doivent être  en adéquation avec ce qui est proposé ;
  • d’évaluer ses compétences en analysant formations et expériences pour déterminer le niveau d’adéquation avec les compétences requises par la fonction à pourvoir ;
  • d’évaluer ses aptitudes, à savoir son potentiel évolutif ;
  • d’évaluer son niveau de raisonnement notamment par l’analyse de cas pratiques (mise en situation linguistique : néerlandais – anglais).

 

Nous vous offrons

  • Contrat de travail temps à durée déterminée de 6 mois suivi d'un CDI si évaluation positive
  • Temps plein (38h/semaine)
  • Rémunération sur base de l'échelle barémique RGB D6 sous statut APE (Min: 16.174,07 € - Max: 24.852,06 €) valorisant les services antérieurs accomplis dans le secteur public dans leur entièreté et d’une durée maximale de 6 ans pour ceux effectués dans le secteur privé.
  • Allocations réglementaires (pécule de vacances, pécule de fin d'année)
  • Chèque repas

 

Dépôt des candidatures

Le dossier de candidature devra à peine d’irrecevabilité, être adressé à Monsieur Sylvain Collard, Directeur général, Maison communale, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische, par pli recommandé à la Poste ou remise de la main à la main contre accusé de réception pour le 14 novembre 2019 au plus tard avec toutes les pièces énumérées ci-dessous :

  1. Une lettre de motivation
  2. Un curriculum vitae
  3. Un extrait du casier judiciaire daté de moins de 3 mois à la date d'envoi de la candidature
  4. Une copie du diplôme
  5. Une copie du permis de conduire
  6. Une copie recto-verso de la carte d’identité

 

Tout dossier incomplet à la date de clôture de l’appel public sera considéré comme irrecevable.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Madame Pauline Renard au 082/21.47.29, pendant les heures habituelles de bureau ou par e-mail : cGF1bGluZS5yZW5hcmRAZG9pc2NoZS5iZQ==.

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