Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Zone de secours "Dinaphi" / Actualités / 03/08 - La Zone DINAPHI recrute...

03/08 - La Zone DINAPHI recrute...

La Zone de Secours Dinaphi recrute un

  • 1 agent d’administration (D4) - Contrat de remplacement
  • 1 agent d’administration (D4) pour le Service Formation - Contrat à durée déterminée d'un an, CDI possible par la suite

Au sein de l’équipe administrative de la zone de secours DINAPHI, l’agent recruté à temps plein assurera les tâches d’exécution liées à la gestion du service auquel il sera affecté (rédaction de courriers, encodage, classement, appels téléphoniques, relation avec les autres services...).

Sous la direction des autorités de la zone de secours, l’agent est le collaborateur direct de la Directrice administrative de la Zone.

Envoyer par courrier recommandé votre dossier de candidature accompagné des pièces justificatives à Christophe BASTIN, Président de la zone de secours DINAPHI, Rue du Marché couvert 20, à 5590 CINEY pour le 16 septembre 2018 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Pièces justificatives :

  • Un extrait d’acte de naissance
  • Un extrait de casier judiciaire modèle 1 datant de moins de 3 mois
  • Une copie des diplômes exigés
  • Un Curriculum vitae
  • Une lettre de motivation manuscrite

Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d’introduction des candidatures ne sera pas prise en considération.

Les conditions de recrutement complètes sont consultables en cliquant ci-dessous :


 

 

 

Sous mots clés standards