Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Zone de secours "Dinaphi" / Actualités / 10/02 - Devenir pompier, c'est votre rêve, votre projet d'avenir ? ?

10/02 - Devenir pompier, c'est votre rêve, votre projet d'avenir ? ?

==> Actualité du 10 février 2023

Pour poser sa candidature (h/f/x) en tant que personnel volontaire ou professionnel d’une zone de secours ou en tant que personnel professionnel de la Protection civile, vous devez obtenir un Certificat d'Aptitude Fédéral (CAF).

Dès que vous avez obtenu ce CAF, vous pouvez postuler dans la zone de secours de votre choix ou postuler via le Selor pour la Protection civile.

Les conditions minimales :

• avoir 18 ans
  • posséder le permis B.

L'Ecole provinciale de sécurité civile de Namur organise un CAF le 18 mars 2023 (1ière épreuve).

Consultez le site www.jedevienspompier.be à partir du 6 février 2023 et inscrivez-vous avant le 6 mars !