Avertissement

Suite à l’évolution de la pandémie de coronavirus/Covid19 que nous connaissons actuellement, nous vous informons des nouvelles mesures adoptées
pour le fonctionnement des services communaux de Doische, à partir du mercredi 21 octobre 2020 moyennant le respect de certaines conditions : 
Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Zone de secours "Dinaphi" / Actualités / 16/08 - La Zone DINAPHI recrute 1 agent d’administration (D4/D6) sous contrat à durée déterminée pour le Service des Ressources humaines

16/08 - La Zone DINAPHI recrute 1 agent d’administration (D4/D6) sous contrat à durée déterminée pour le Service des Ressources humaines

 

Au sein de l’équipe administrative de la zone de secours DINAPHI, l’agent recruté à temps plein assurera les tâches d’exécution liées à la gestion du service de Gestion des Ressources Humaines (rédaction de courriers, encodage, classement, appels téléphoniques, relation avec les autres services…).  

Sous la direction des autorités de la zone de secours, l’agent est le collaborateur direct de la Directrice administrative de la Zone.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

  • Être belge ou citoyen d’un pays de l’Union Européenne
  • Jouir des droits civils et politiques être porteur d’un diplôme de Bachelier en GRH, ou du CESS ou diplôme assimilé
  • avoir une expérience utile dans une fonction en rapport avec le présent profil. Une expérience dans un secrétariat social est un atout.  
  • être de conduite irréprochable (extrait de casier judiciaire de modèle
  • réussir un examen comprenant notamment :  
  1. une épreuve écrite professionnelle (obtenir minimum 60%).
  2. une épreuve orale (obtenir 60%) consistant en un entretien permettant d’apprécier la maturité, la motivation, la personnalité du candidat.

COMPÉTENCES ET SAVOIR-FAIRE

Connaissances :

  • Posséder une très bonne connaissance de la législation sociale privée/publique
  • Maîtrise des outils de bureautique traitement de texte et base de données (Word, Excel, ..)
  • Disposer d’une bonne capacité rédactionnelle et d’une excellente orthographe
  • Capacité à maîtriser et consulter des données informatiques  

Compétences spécifiques :

  • Capacité à comprendre une demande pour lui donner une suite efficace
  • Travail méthodique et rigoureux
  • Pouvoir se tenir informé de l’évolution des règlements et des pratiques
  • Pouvoir accomplir un travail de qualité  et le faire de manière rigoureuse et précise
  • Capacité à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés
  • Capacité à faire face à une situation imprévue
  • Communiquer aisément S’exprimer avec clarté et efficacité
  • S’assurer de la bonne compréhension du message par l’interlocuteur
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
  • Respecter les horaires convenus
  • Réagir avec calme et maîtrise de soi en présence d’un événement soudain et imprévu
  • Capacité à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance
  • Organiser son travail en tenant compte des priorités et des instructions

Savoir-être :

  • Sens du service, qualité d’écoute, disponibilité, être accueillant
  • Avoir un esprit d’équipe, le sens de la collaboration et de la solidarité
  • Etre autonome
  • Esprit de synthèse et d’analyse, de rigueur et méthode
  • Polyvalence
  • Faire preuve de discrétion, loyauté et réserve  

 

Nous offrons : pour le Service Ressources Humaines, un CDD de 6 mois  

Entrée en fonction prévue : dès que possible  

Echelle de traitement : barème R.G.B. D4 ou D6 (en fonction du diplôme) – Temps plein 38 h/semaine  

Lieu de travail : Dinant

INTRODUCTION DES CANDIDATURES

Envoyer par courrier recommandé votre dossier de candidature contenant toutes les pièces justificatives à Christophe BASTIN, Président de la zone de secours DINAPHI, Rue du Marché couvert 20, à 5590 CINEY pour le 16 septembre 2018 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Pièces justificatives :

  • Une lettre de motivation manuscrite
  • Un extrait d’acte de naissance
  • Un extrait de casier judiciaire modèle 1 datant de moins de 3 mois
  • Une copie des diplômes exigés
  • Un Curriculum vitae  

Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d’introduction des candidatures ne sera pas prise  en considération.  

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Monsieur Nicolas WILLEMS, Responsable RH, Rue du Marché couvert 20, à 5590 CINEY, 084/21.99.96 - Z3JoQHpzZGluYXBoaS5iZQ==

Sous mots clés standards ,