Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Autres services / Zone de secours "Dinaphi" / Actualités / 24/09 - Zone DINAPHI : Fermeture et déménagement du Bureau technique de prévention

==> Actualité du 24 septembre 2021

A la demande du Commandant de Zone et du Directeur de la Prévention, nous vous informons que le bureau technique de Philippeville sera fermé la semaine du 28 septembre pour cause de déménagement.

A partir du 1er octobre 2021, le bureau technique de prévention incendie sera, en effet, installé au sein du poste de secours de Ciney, rue du Marché Couvert, 20.

Pour rappel, ce bureau dispense gratuitement des conseils techniques en matière de sécurité incendie à destination de tout un chacun (citoyen lambda, architecte, entreprise, conseiller en prévention,...).

Une permanence est tenue le mardi et le jeudi de 09h à 12h et de 13h à 15h. Le numéro d'appel, accessible aux mêmes dates et heures, reste inchangé, à savoir le 084/39.01.88.