Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Développement rural-Environnement / Programme communal de développement rural / Actualités / 19/04 - PCDR : Mise à jour de l'état d'avancement des projets

19/04 - PCDR : Mise à jour de l'état d'avancement des projets

Notre Commune, en collaboration avec la Commission Locale de Développement Rural, a établi le premier Rapport Annuel du PCDR de Doische.

Retrouver ici l’état d’avancement des projets (18 projets en cours et 44 projets en attente - dont 9 projets programmés) ainsi que les projets proposés pour les 3 prochaines années.