Information

Prochaines permanences du samedi matin
du Service Population/Etat civil

 

06 & 20 août 2022
de 09h à 12h, sur rendez-vous (082/21.47.20)
 

 A l’occasion de l'Assomption, les bureaux de l’administration seront fermés le lundi 15 août 2022

 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Règlement d'administration intérieure des aires de jeux de la Commune en ce compris les aires multisports de Doische et de Matagne-la-Grande

Règlement d'administration intérieure des aires de jeux de la Commune en ce compris les aires multisports de Doische et de Matagne-la-Grande

 En séance du 13 avril dernier, le Conseil communal a approuvé le Réglement d'administration intérieure des aires de jeux de notre Commune en ce compris les aires multisports de Doische et de Matagne-la-Grande.

 Celui-ci est valable pour les aires de jeux de Doische, Gochenée, Vodelée, Romerée, Gimnée et Matagne-la-Petite (prochainement) ainsi que pour les aires multisports de Doische et Matagne-la-Grande.

 Le présent règlement a pour but de conserver lesdites installations en bon état en permettant son utilisation par l'ensemble des usagers, ainsi que de maintenir la sécurité et le bon ordre intérieur de ces lieux. Toute personne entrant et utilisant ces espaces accepte de se conformer au présent règlement, ainsi qu'à l'ensemble de la législation en vigueur.

Les utilisateurs et le public ne doivent, par leur comportement, porter aucune atteinte à l'ordre public ni nuire ou empêcher l'utilisation des aires de jeux et multisports.

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Modifier vos préférences en matière de cookies.

Sous mots clés standards