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16/01 - Avis d'enquête publique : Exploiter une installation de traitement de déchets dangereux et non dangereux sur le territoire de la commune de GIVET (FRANCE)

==> Actualité du 16 janvier 2024

Les Autorités communales vous rappellent, que dans Ie cadre d'une demande d'autorisation environnementate, la société  GIVET RECYCLING, représentée par son gérant Monsieur Wim PETILLION, a déposé un dossier à la Préfecture des Ardennes, en vue d'exploiter une installation de traitements des déchets dangereux et non dangereux sur le territoire de la commune de Givet.

 Avis d'enquête publique

Ce projet, faisant partie d'une étude d'impact, doit être soumis à enquête publique, qui se déroule du lundi 08 janvier 2024 au mercredi 07 février 2024 inclus. Le siège de l'enquête est fixé à la Mairie de Givet.

Si vous souhaitez prendre connaissance du contenu du dossier d'enquête publique, quatre possibilité vous sont offertes :

  • Sur support papier, en mairie de Givet, aux heures habituelles d'ouverture au public,
  • Sur support papier, à la Maison communale de Doische. Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, à l’Administration communale, chaque jour ouvrable pendant les heures de service (du lundi au vendredi de 9h à 12h et le lundi et mercredi de 14h à 16h) et le samedi matin. Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mme COLLARD Sabine (082/21.47.35) ou Mme LAURENT Isabelle (082/21.47.34).
  • Sur un poste informatique dédiée en mairie de Givet, aux heures habituelles d'ouverture au public,
  • Sur le site internet des services de l'Etat : https://www.ardennes.gouv.fr. Une fois que vous accèdez au site, vous ouvrez un premier onglet intiutlé "Actions de l'Etat" (en haut de page) / Rubrique / Environnement / article : les enquêtes publiques / sous-article : Pour les ICPE et vous cliquez sur l'onglet Société Givet Recycling à Givet pour accèder au dossier en question.

Vous pourrez formuler vos observations et propositions de quatre façons :

  • Sur le registre dématérialisé à l'adresse : https://participation.proxiterritoires.fr/givet-recycling et par courriel à l'adresse : Z2l2ZXQtcmVjeWNsaW5nQG1haWwucHJveGl0ZXJyaXRvaXJlcy5mcg==
  • Par courrier posta au commissaire enquêteur à l'adresse suivante : Mme le commissaire-enquêteur Givet Recycling - mairie - 11 place Carnot - 08600 Givet
  • Directement sur le registre d'enquête, en mairie de Givet, aux heures habituelles d'ouverture au public et au cours des permenances du commissaire-enquêteur, qui se tiennent les jours et heures suivants : samedi 20 janvier 2024, de 10h00 à 12h00 ; lundi 29 janvier 2024, de 15h00 à 18h00 ; mercredi 07 février 2024, de 15h00 à 18h00.
  • A la Maison communale de Doische, tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’Administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête. Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par les agents communaux précités.
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