Information

Fermeture des services communaux et de la Maison communale les jeudi 13 et vendredi 14 mai 2021 à l’occasion de l’Ascension
ainsi que le lundi 24 juin 2021 à l'occasion de la Pentecôte

Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service de Population et de l'Etat civil / Actualités / 07/07 - Dès qu’il est signalé comme perdu ou volé,  votre passeport ou eID  n’est plus valable !

Ne l’utilisez plus si vous le retrouvez. En cas de voyage à l’étranger avec un document signalé, vous risquez en effet d’être bloqué(e) voire rapatrié(e) d’office vers la Belgique.

Ne gâchez pas vos vacances : rendez-vous dans votre commune pour faire détruire le document rétrouvé et en demander  un nouveau.

Plus d'infos ? 082/21.47.22