Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Directeur général / Actualités / 05/03 - Communiqué : Suppression de la permanence mensuelle du SPF Finances

05/03 - Communiqué : Suppression de la permanence mensuelle du SPF Finances

En raison de la faible fréquentation des permanences mensuelles organisées au sein de la Maison communale, le SPF Finance a décidé d'y mettre un terme et ce, à partir de la permanence du 26 mars prochain.

Ledit SPF assurera toujours une présence lors de la période "Taxe-On_web", qui sera fixée cette année les mardi 28 mai & 04 juin 2019 de 9 h à 16 h, à la Salle des Mariages, Maison communale, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische. Afin d’organiser au mieux celle-ci, un système de rendez-vous a donc été établi pour empêcher une attente trop importante. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous au 082/21.47.20.

Plus d'infos sur la page https://www.doische.be/ma-commune/services-communaux/directeur-general/actualites/21-02-declarations-dimpot-2019-seance-daide-au-remplissage

Les collaborateurs du SPF Finance restent accessibles tous les jours au numéro de téléphone 0257/40.300.

Les bureaux de Dinant, Marche et les Infocenters (Namur, Neufchâteau, Charleroi,...) sont accessibles du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures.

Le bureau de Philippeville est accessible deux fois par semaine (mercredi et vendredi) de 9 heures à 12 heures.

Beaucoup d’informations sont également disponibles dans votre "My Minfin" (www.myminfin.be) .