Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 15/12 - Mise en location d’un appartement au 108b, rue Martin Sandron à 5680 Doische

==> Actualité du 15 décembre 2023

Suite à la réhabilitation de l’immeuble situé au 108, rue Martin Sandron (au-dessus du restaurant), notre Commune met en location un appartement comprenant : 1 cuisine/salle à manger (14m²), 1 salon (17m²), 1 wc/sdb (4,20m²), Chambre 1 (22m²), Chambre 2 (20m²), 1 débarras (2m²). Ce logement est destiné à un ménage de 4 personnes maximum

Le logement sera attribué par le Collège communal au candidat offrant le loyer le plus élevé avec un minimum de 500,00 €. Les candidats-locataire doivent également remplir les conditions minimales suivantes : déjà être domicilié sur la Commune, disposer de revenus suffisants, s’engager à ne pas posséder d’animal de compagnie.

Les soumissions sont à adresser sous enveloppe fermée envoyée par service postal ou porteur à l’attention du Collège communal, rue Martin Sandron 114 à 5680 Doische, au plus tard le 31 janvier 2024 à 12 h 00 conformément au modèle prévu à cet effet, disponible aurprès de l’agent traitant ou en téléchargement sur www.doische.be.

Elle sera placée sous double enveloppe, l’enveloppe extérieure portera la mention “Soumission” : l’enveloppe intérieure portant la mention “Soumission Logement communal 108b Doische”.

Pour être admissible, le dossier de candidature doit contenir les documents suivants :

• formulaire de candidature
  • Copie de la carte d'identité du ou des candidats-locataire ;
  • Un extrait de casier judiciaire du ou des candidats-locataire ;

Plus d’infos ?

Visites et renseignements