Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service du Patrimoine et de location des salles communales / Actualités / 28/10 - En réponse à la crise de l'énergie : coupure de l'éclairage public la nuit du 1er novembre 2022 au 31 mars 2023

==> Actualité du 28 octobre 2022

Le mercredi 28 septembre 2022, le Collège communal de Doische a répondu favorablement, comme de nombreuses communes, à la proposition d'Ores de couper l'éclairage public sur l'ensemble de notre Commune 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝟱𝗵𝟬𝟬 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻.

Cette coupure nocturne aura lieu 𝗱𝘂 𝟭𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮 𝗮𝘂 𝟯𝟭 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟯.

La mesure pourra ainsi faire économiser 4.900,00 € au total sur la période, soit 980,00 €/mois, sur base du prix moyen actuel de l'énergie (523,56 € MWh TVAC). Cela représente donc une économie estimée à 9 MWh sur la période visée.

Notre Commune, en partenariat avec l'intercommunale ORES, contribue ainsi à sa manière à l'effort collectif de réduction des consommations !

Plus d'infos sur https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/on-passe-au-LED