Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie administrative / Service de Population et de l'Etat civil / Actualités / 03/04 - Domaine de Chevetogne : Vignette "Pass loisirs"

03/04 - Domaine de Chevetogne : Vignette "Pass loisirs"

Le "Pass loisirs" est un autocollant qui, une fois collé sur le pare-brise avant du véhicule familial, donne libre accès au Domaine de Chevetogne pour le véhicule et ses occupants. Les visiteurs peuvent ainsi profiter pleinement du Domaine, de ses infrastructures et de ses animations , sans payer de supplément.

Le Pass loisirs, vendu 100,00 € au guichet d’entrée du Domaine, est proposé à 60,00 € au Service Population de votre administration communale. En effet, la commune de Doische a accepté cette collaboration proposée par la Province de Namur aux communes namuroises.

Pour ce prix avantageux, une famille peut accéder autant de fois qu’elle le souhaite au Domaine provincial de Chevetogne et ses plaines de jeux, sa piscine, ses jardins, ses terrains de sport, … , durant toute la saison touristique.

!!! seuls, les détenteurs du pass annuel seront autorisés à participer à la Nuit du feu (en octobre) et ce, vu le nombre de plus en plus important de participants à cette activité et dans un but de sécurité !!

Plus d'infos ?

Service Population