Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Elections locales 2018 / 01/09 - Elections locales 2018 - Débat électoral consacré à notre Commune...Canal C attend vos questions !

Si vous ne savez pas encore pour qui voter, Canal C consacrera un débat à notre Commune et notre Province.

Vous voulez poser une question à vos futurs élus ? Plusieurs solutions !

- Soit, ci-dessous, en commentaire du post facebook disponible sur la page facebook de Canal C

- Soit, durant les Facebook Lives, le jour du débat (horaire dans la vidéo) ; Doische, le 13 septembre à 13h40.

- Soit par mail à anVsaWUuYW5jaWF1eEBjYW5hbGMuYmU=